Centre d'affaires : Présentation
Le Centre d’affaires de la Maison de la Nouvelle-Aquitaine est un ensemble de salles et d’outils à la disposition des entreprises, institutions et associations de la région qui ont besoin d’un pied à terre à Paris pour des réunions de travail, entretiens de recrutement, présentations de produits, conférences de presse, dégustations-ventes, showrooms, séminaires, réceptions, formations...
En fonction des disponibilités, le Centre d’affaires peut également accueillir des utilisateurs non originaires de la région.
UNE SITUATION EXCEPTIONNELLE
Dans un quartier prestigieux au coeur de Paris, entre le Louvre et l’Opéra, avec un parc de stationnement souterrain à proximité et accessible rapidement depuis les gares Montparnasse et d'Austerlitz (métro Pyramides). Une localisation idéale pour vos clients et autres contacts également, à équidistance des gares et des aéroports de Paris.
UN ACCUEIL PRIVILÉGIÉ ET CONVIVIAL
Accueil du lundi au vendredi de 9h à 18h. Possibilité d’étendre les horaires le matin ou le soir sur demande. Boissons fraîches et chaudes offertes à chaque pause (café, thé et eau).
DES PRESTATIONS COMPLÈTES
L'ensemble des salles de réunions sont équipées de matériels de visioconférence très performants, d'une connexion wifi haut débit, de paper-board sans supplément.
La Maison de la Nouvelle-Aquitaine répond aux règles d'accessibilité en vigueur. Nos espaces peuvent accueillir les personnes en situation de handicap.
DES ESPACES MULTI-USAGES
9 salles de réunion et 1 hall évènementiel à disposition des entreprises de la région pour organiser workshop, formations, réunions de travail, entretiens, conférences de presse, cocktail, etc. Contactez-nous, nous répondons à votre demande !
Nouveau : un espace de coworking est maintenant ouvert au personnel des entreprises de la région. Un lieu adapté pour (télé) travailler, seul ou en équipe, pour une heure et plus tout en favorisant les rencontres et les échanges.